Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Nouvelle ici , nouveau monde ...

12 Août 2011, 11:13am

Publié par SweettyLux

Une petite nouvelle ici , sur un nouveau  monde et j'ai découvert Overblog grâce a mes visites sur certains des blogs que je suis aller  visités .. Et je vois que l'on peut bien m'être notre blog en valeur et a notre gout ...

Allez une petite présentation vite fais !!

Je suis une jeune maman de 25 ans , mon garçon a 6 ans et je suis en couple depuis 7 ans et mariée depuis 1 ans !!

Ma petite vie est tranquille , je suis mère au foyer mais je bosse les weekends , et je m'occupe a fond de mon fils , car ce n'es pas toujours facile d'élever un petit garçon et en plus avec un sale caractère , et oui il es dur chaque jours mais je ne lâche pas l'affaire , comme on dit le rôle de maman n'est pas toujours facile mais c'est quand même le plus beau cadeau du monde de mettre au monde un magnifique bébé , qui est ma vie , mon oxygène, ma raison de vivre , c'est le plus beau cadeau du monde .....

Ici je viendrais mettre mes humeurs , des news de nous , des blabla et un peu de tout, mes coups de coeur...

J'ai déjà bien commencer ma décoration mais il me manque encore la petite image qui fais le tout en haut mais bon patience hein ...mais en tout cas vous êtes les bienvenue ici ....

Je vous dis a bientôt .. Bizzz

Commenter cet article