Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Ce soir Vacances mais avant tout Carnaval ...

6 Avril 2012, 08:29am

Publié par SwettyLux

Oui oui ce soir c'est les VACANCES , et je peux vous dire que ça va nous faire du bien que ce soit a mon fils ou a moi , même si le weekend je bosserai mais pfiouuuu ça va reposer !!
Plus besoin de se lever a 7H30 pour aller a l'école
Plus besoin de se dépêcher pour aller le chercher
Plus besoin de préparer les affaires pour l'école
Juste dormir , se reposer , se détendre , promener , s'aérer la tête , sortir , s'amuser ...
Car oui j'en ai bien besoin essayer de récupéré le reste de mon manque de sommeil , de m'aérer la tête , de sortir ça va faire du bien ... Même mon fils commence a être fatigué , alors deux semaines de repos va lui faire du bien ..
Aujourd'hui , dernier jour d'école , et pour ce dernier jour , il va faire le CARNAVAL , heureusement a tant nous avons trouvé son costume il sera en STAR WARS ( photo plus tard) , et il es super contente il a hâte et en plus de ça hier nous sommes allés au coiffeur bin oui faut bien une bonne coupe pour ce jour la ..
Alors voici ce que ça donne et je peux dire que le résultat est superbe j'adoreeeeeeeeeee

catsdsfghj

Alors voila il es prêt pour le carnaval cette après-midi , je vais faire la photographe a fond lol ah oui je veux des souvenirs lol , et après on pourra dire aurevoir au cartable pendant deux semaines ....
Bisousss bonne journée

Commenter cet article

F
<br /> il est tout mimi avec sa nouvelle coupe !!! un vrai petit mec<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ca fais vraiment petit mec et non bebe lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très bonnes vacances alors!!! Le carnaval, cela me laisse de très bons souvenirs, enfant, c'est inoubliable...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiii , oui c clair de bons souvenirs !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'espère qu'il se sera bien amusé au carnaval...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui il s'est eclater a fond !! bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Aurore ! Merci pour ton gentil commentaire. Je passe te souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques et te dis à très bientôt car je pars dimanche pour l'Ecosse. Bisoussss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon voyage alors bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />