Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Les defis du Jeudi => CARTABLES

6 Septembre 2012, 16:20pm

Publié par SwettyLux

06-09-12-defidujeudi-sysymacyma-cartables-175x255.png

Les defis du Jeudi chez SYSY IN THE CITY et MACYMA

Pour la rentrée de classes , mon fils aime bcp choisir son cartable alors chaque année bin on va au magasin et il choisi enfin en fonction de combien il coute aussi je vais pas mettre 50 euros dans un sac ca c sur .. Mais cette année voici son sac de cours , pas cher heureusement lol

caratble.jpg

Et pour moi je me rappelle que a chaque année il me fallais un nouveau sac enfin a partir du lycée car au college laisse tomber le sac franchement il finissais mal l'année lol , il été dans un état lol c vrai que je fesai pas bcp attention mais arriver vers la 3 eme et le lycée je fesai plus attention heureusement !! Mais si j'avais continuer j'aurai surement craquer sur ces deux la lol hihihihih

dos.jpg

J'aime bcp et puis de toute facon je suis assez sport lol, et un peu simple mdr ..

Ceci est ma participation chez SYSY IN THE CITY et MACYMA

Commenter cet article

M
<br /> J'adore le little Marcel. Trop classe ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui trop la classe comme tu dis lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ton fils a bon goût déjà !!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le sac de sport noir !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ta vue ca lol , bisouss<br /> <br /> <br /> <br />