Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Les defis du Jeudi => RESOLUTIONS

3 Janvier 2013, 15:13pm

Publié par SwettyLux

03-01-13-defidujeudi-resolutions.png

Les defis du Jeudi chez SYSY IN THE CITY et MACYMA

cats-copie-15.jpg

Chaque année , en ce debut de mois de Janvier , on nous demande c'est quoi tes résolutions pour cette nouvelle année !! Bin pour ma part je vais vous repondre :

 "franchement j'en ai aucune idée "

Ma vie ne se resume pas a des resolutions , je vis au jour le jour , et comme je le dis on a pas besoin du debut d'année pour commencer , car voyons voir pour ma part j'ai pris ma resolution de maigrir en juin alors ca fais quand meme loin de janvier non , alors oui mes resolutions je les prend quand je les prend , j'essaye de me definir un objectif ...

Pour moi les résolutions j'aime pas tellement car franchement tu sais pas si tu va t'y tenir ou pas .. Alors quand j'aurai envie de faire une resolutions bin ca prendra le temps que ca prendre ..

Ma vie a partir de la semaine prochaine va prendre un tournant meilleur pour moi alors esperont que ca marche et que j'arrive a tenir le coup ... Je vais aussi reprendre le sport mais quand aucune idée lol faudra que j'ai la motivation et le courage ...

Mais si je devais partir sur une résolutions ca serai de profiter de ma famille , de mes amis , de la vie car on ne sait pas de quoi est fais demain ...

Et toi résolutions ou pas ???

Sur ceux je vous fais de gros bisouss ..et bonne fin de journée a tous et toutes

Commenter cet article

M
<br /> J'ai décidé juste de profiter de la vie, ça devrait le faire! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui tout a fais je suis comme toi profiter a fond !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh j'ai quelques bonnes résolutions mais vais-je les tenir ??? celle de faire du sport je n'y arriverai pas lol<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c sur moi le sport si j'ai le temps jirai sinon tampis lol<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />