Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Les microbes nous lâchent pas ...

7 Février 2012, 12:37pm

Publié par SwettyLux

malade-1.jpg

Oui comme je l'ai marquer , les microbes nous lâchent pas depuis presque 4 semaine !!

La première semaine c'est MOI qui été malade mais rien de bien méchant je me suis soigner avec du sirop
La deuxième semaine a été autour de MON FILS avec une bonne tracheite
La troisième semaine retour pour MOI mais la obliger d'aller voir le médecin est résultat ANGINE viral alors pas d'antibiotiques bien évidemment !!!
La quatrième semaine cet fois ci c'est MOI ET MON FILS avec résultat une bonne BRONCHITE alors de quoi dire que les microbes nous lâchent pas !!

Mais cette dernière semaine franchement a été la plus mortel pour nous car vendredi en sortant de l'école loulou a eu pas mal de fièvre et elle es rester jusqu'au dimanche matin , mais il avais beaucoup de toux qui ne passais pas , et moi dimanche fièvreuse mais obliger d'aller bosser avec le temps pourri dehors résultat arriver au boulot je me suis rendu compte que j'avais oublier mes clefs alors obliger d'attendre le patron au froid dehors de quoi encore prendre plus mal , j'ai attendu 30 minutes , retour a la maison frigorifiée j'arrivais pas a me réchauffer et résultat la fièvre ne m'a pas laisser tranquille jusqu'à hier en fin de matinée !! rdv docteur bronchite médicaments rentré reparti s'allonger car ne pouvant rien faire juste rester allonger plus de force .. Enfin ce matin ça va mais pas encore je reste au chaud je me soigne en espèrant que ça parte vite avant les vacances ...
Voila un petit mot pour vous dire que je pense a vous et que des que je vais mieux j'essayerai de passer chez vous , en espèrant que tout le monde va bien ... Je vous fais de gros bisousss
Bonne journée

Commenter cet article

F
<br /> J'espère que ca va mieux depuis...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ca va mieux merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Nous c'était la gastro ... depuis une petite toux mais rien de méchant malgré les températures atroces !!! pourvu que ça dure !!! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouep je l'espere pour toi plein de bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh bah dis donc, c'est pas cool du tout !!! Fais bien attention à toi et prends bien soin de toi et de ton petit monde. J'espère que vous allez vite guérir tous et reprendre des forces. Je<br /> t'envoie de grosses bises vitaminées !!!!<br /> <br /> <br /> Plus un petit coktail amical pour te remettre sur pied :<br /> <br /> <br /> 1/ <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 2/<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 3/<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 4/<br /> <br /> <br /> + <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 5/<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 6 / et peut aussi .... moi ça me fait toujours du bien ... (enfin sauf sur ma balance mais ça.... pfff)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui toute ces bonnes choses jadore<br /> <br /> <br /> mercii ma cistu jtadoreeeee<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Allez soigne toi bien gros bisous et une petit vote stp merci<br /> <br /> <br /> http://www.famili.fr/sap/blogsmaman/entrant/317644<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciii bisousss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai voter<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un bon thé et hop... une bonne sieste sous la couette !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> euh le thé non ca me fais vomir lol<br /> <br /> <br /> mais un bon lait chaud et hop sous la couette mdr<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />