Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Parle moi de toi #11

23 Mars 2012, 07:05am

Publié par SwettyLux

cats-copie-34

Parle moi de toi .... chez VIRGINIE B

Son theme : en FRANCE vs ETRANGER

Comme je l'avais deja mis sur mon blog , j'ai découvert un pays étranger y a de ca deux ans , un pays ou nous sommes partis , pour le boulot de mon mari mais qui s'est fini en horreur !!
Mais un pays ou franchement nous avons profiter des paysages , de la vie la bas , des promenades , de la neige , du froid qui n'es pas pareil qu'en France , mais aussi le bonheur de vivre la bas la vie est moins chers sur certaines choses biensur , mias tellement magique d'avoir habiter meme 3 mois la bas car ca nous rappelle de bon souvenir !!
Mais malgres cette experience pour moi je prefere rester en France mon mari veut repartir lui mais moi non trop peur meme si j'été bien , mais trop peur , puis c aussi tout abandonner en france la famille les amis la vie , et partir a la decouverte , c'est bien mais ca fais peur pour moi j'ai pas accepter ce mal que l'on nous as fais ...
....... Mais l'étranger est beau et peut etre qui s'est un jour je repartirai .......

10

14.jpg

catsrsfddf.jpg

Des instants magiques , des vacances pour mon fils ( heureusement qu'il a pris sa pour des vacances ) , des moments magiques en famille , des souvenirs qu'on garde malgres l'horreur ..

Ceci est ma participation chez VIRGINIE B

Commenter cet article

D
<br /> PLusieurs fois j'ai pensé à partir vivre à la Réunion ... et puis finalement on se rend compte qu'on est bien chez soit ... dans son pays avec sa famille, ses amis, ses habitudes ...<br /> personnellement j'aime beaucoup voyager par contre je ne pense pas que j'irai vivre ailleurs ...<br /> <br /> <br /> ceci dit se sont toujours des expériences enrichissantes !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouep c sur je pense qu'on es bien en france<br /> <br /> <br /> mais qui s'est peut etre un jour lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bon, j'espère que la prochaine fois ce sera des vacances de rêve ! bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouep je l'espere lol mercii bisous<br /> <br /> <br /> <br />