Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Parle moi de toi #12

30 Mars 2012, 09:05am

Publié par SwettyLux

cats-copie-34

Parle moi de toi .... chez VIRGINIE B

Son thème : SUCRE vs SALE

Je pense que je suis les deux , des fois je vais mangée SALE  des fois SUCRE , je ne peux pas me passer de ces deux choses la , trop dur pour moi , des bonbon , des chips , de la charcuterie lol enfin tout ce qui peut etre bon meme qui nous fais prendre des kilos lol .....

zzaaaeea.jpg

Ceci est ma participation chez VIRGINIE B

Commenter cet article

N
<br /> Merci pour le compliment<br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je découvre ton blog, il est tres sympa bravo!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciii c gentil le tien aussi est tres beau<br /> <br /> <br /> je le rajoute bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ma douce, humm je les mangerai bien ces bonbons... Pas grave si tu n'as pas le temps de le faire, tu sais quoi, je te note quand même sur le prix car il y a tellement longtemps que tu<br /> participes... C'est ma façon de te remercier. Bisousss et bon WE !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouep ca donne envie les bonbons lol<br /> <br /> <br /> ok c gentil merciiiiii bisousss misss<br /> <br /> <br /> <br />