Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Plus que quelques jours.... J-1 et J-5

31 Août 2012, 09:29am

Publié par SwettyLux

catsdffdf.jpg

J-1 => pour moi car demain 1 Septembre , je reprend le boulot après un mois sans , alors pour dire que ça va être un peu dure car en plus je démarre fort , avec samedi matin debout 7H30 , pour arriver au boulot a 8H30 , laver nettoyez et mettre en place pour le mariage le soir , et le soir j'y retourne a 21h alors pour dire que ça va être hot pour moi , je vais me reposer dans les moments tranquille chez moi ça s'est sur ... Et le dimanche , debout 8h pour aller nettoyer la salle .. Pfff dur dur de reprendre le boulot lol .. Mais il faut bien ...

J-5 => Reprise de l'école pour loulou le 4 Septembre , bon de ce coté la tout est prêt je suis tranquille il faudra juste que le mercredi je cours pour aller chercher toutes ses fournitures scolaires ... Mais bon ça c'est pas grave .. J'ai l'habitude .. Il compte même les jours , alors oui pour lui vivement mardi ....
Voila alors bin on va profiter des derniers jours de vacances alors ne m'en voulez pas si je passe pas trop hein mais je me rattraperai ..

Par contre j'avais envie de changer un peu ma déco alors j'espère qu'elle vous plaira .. Elle es fraiche ...

blogg

Sur ceux je vous fais des gros bisousss , passez un bon weekend et profiter des derniers jours avant la reprise ..
Bisoussssss

Commenter cet article

S
<br /> symap ta nouvelle déco et bon courage pour la reprise du taf et pour le reste qui va avec<br />
Répondre
S
<br /> <br /> mercii pour la deco et pour le reste bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> allez courage pour demain ça ira !<br /> <br /> <br /> j'avais remarqué ta nouvelle page , c'est très joli !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui mercii de toute facon j'ai pas le choix lol<br /> <br /> <br /> mercii pour la deco bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />