Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Les defis du Jeudi => SOUVENIRS

30 Août 2012, 16:07pm

Publié par SwettyLux

30-08-12-défidujeudi-sysymacyma-souvenir

Les défis du Jeudi chez SYSY IN THE CITY et MACYMA

Pour ce défis d'aujourd'hui on nous demande de parler de SOUVENIR, je pourrai bien vous parler de la naissance de mon fils qui reste mon plus beau souvenir

catsESEE.jpg

Mais non j'ai envie de parler , de MON MARIAGE ..

Oui cela fais bientot 3 ans que je suis mariée a l'homme de ma vie , mais mon mariage a été assez particulier , pourquoi parce que j'ai realisé mon mariage en 2 MOIS , oui oui vous avez bien lu , mais pourquoi parce qu'on devais se marier pour pouvoir partir aux states tranquille sans etre embeter pour les papiers !!

Alors realisé un mariage en 2 mois , les invitations ont été faites par telephone , pour la salle on l'as fais directement chez mes parents , pour les alliances elles sont toutes simples avec une inscription , un coussin pour les alliances tres simples , les dragées acheter et fais par moi , ma robe simple mais belle ...Les costumes de mes hommes simples aussi , le repas fais et acheter par mon pere , la voiture juste decorée comme il le faut simple ..En image ...

catsssssss.jpg

Dslé pas bcp de photos je les retrouve pas je suis deg .. Mais voici en gros quelques images , un jour ou on s'est dit OUI , une journée pour dire aurevoir aussi a la famille , et un instant magique , ce n'est peut etre pas le gros mariage , la preparation en deux mois a été assez dure , mais c 'est un souvenir que je garderai dans mon coeur , car meme si j'ai pas eu du temps pour le faire , et avoir fais d'autres choses pour un mariage c'est pas grave ...

Ceci est ma participation chez SYSY IN THE CITY et MACYMA

Commenter cet article

M
<br /> Alors là, chapeau, organiser un mariage en deux mois! Wouah! <br /> <br /> <br /> Et ta robe, simplement magnifique! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c clair c un exploit lol !<br /> <br /> <br /> mercii pour la robe bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> waouh !! quel exploit en deux mois !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui en deux mois , sans je pense rien n'avoir oublier lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est mignon !! :-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiii :)<br /> <br /> <br /> <br />