Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Une bague au doigt ...

9 Mars 2013, 17:13pm

Publié par SwettyLux

Chez Virginie B , elle nous demande une bague au doigt ...

Chez moi les bijoux , c'est une histoire , chacun que j'ai sur moi , ce repertorie a une personne , il y a mes parents et mon mari la plupart ...

Mais y a une seule chose ou j'ai dis oui , une bague de fiancaille et la bague du jour ou j'ai dis OUI ...

Alors voici en image mes deux bagues :

cats-copie-24.jpg

Ce sont des petits choses qui en disent bcp quand on les offre , alors oui pour moi j'adore les bijoux , et je peux pas m'en passer car certains je les garde tout le temps sur moi ...

J'ai meme la premiere graine de café en bracelet qui est le premier cadeau que j'avais fais pour la fete des peres c moi qui l'es recuperer car mon homme n'en met plus alors je suis contente car j'adore .....

Ceci est ma participation chez VIRGINIE B

Commenter cet article

M
<br /> magnifique tes bagues !!! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiii :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, elles sont magnifiques, bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciii :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore aussi ma bague de fiancaille, et mon alliance bien sûr ! Avec ma chaine au cou ce sont les seuls bijoux que je met !<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui comme moi j'ai quelques bijoux que je porte toujours<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pareil une bague c sacre pour moi papa power men a offert une pour mon annif et j'étais aux anges mieux qu'une demande en mariage<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c clair y a des bijoux sacré chez moi aussi lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />