Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Vacances , j'oublie tout enfin ....

22 Octobre 2011, 16:38pm

Publié par SwettyLux

Oui on va pouvoir enfin un peu souffler ...

Et surtout ne pas se lever , ne pas mettre le reveil , penser a rien qu'a juste se reposer mais bon pour moi la semaine c repos mais le weekend y a toujours le boulot alors c on oublie tout mais pas tout car bien obliger de travailler ....

cats-copie-20.jpg

Alors pour cette semaine et demi de vacances vu qu'ils reprennent le Mercredi 2 novembre au programme :

- de lundi a vendredi : vacances chez mamie et papie on va aussi profiter et faire des activités bin oui loulou veut y aller alors bon vu que le weekend je bosse je suis obliger d'y aller en semaine mais bon on va aussi profiter de se reposer de rien faire juste oublier tout ....

Voila des vacances qui vont quand meme me faire du bien et biensur vous aurez des photos ainsi que les petits objets que loulou va faire aussi pendant la semaine !!!!

Alors je vais quand meme prendre mon pc mais si des fois vous ne me voyez pas ne vous inquietez pas je passerai si je peux et mettre quelques articles !!

Gros bisouss et bon weekend a tous et toutes !!!

Commenter cet article

C
<br /> <br /> Profite bien de ces moments plus calmes au rythme des vacances de tes loulous ... fais toi bichonner toi aussi par les papi et mamie !!! big bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui tinkiete pas pour ca je vais me faire bichonner a fond j'en aiu bien besoin<br /> <br /> <br /> bisouss ma cistu<br /> <br /> <br /> <br />