Articles avec #mardi tout doux tag

Publié le 23 Octobre 2012

Dimanche étant donné que je travaillais , mon fils m'as concocté une jolie petite surprise , quand je suis rentrée j'avais sur mon pc un jolie petit dessin , de quoi etre contente ... vu qu'il ne dessine pas bcp qu'il aime pas tellement mais la waouhh j'ai été surprise qu'il se pose pour me faire ce dessins ..
Voici en image ...

AAA.jpg

Il es jolie non ... il l'as fais avec amour ça se voit !!!

Mon fils je l'aime ...☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Mardi tout doux

Repost 0

Publié le 19 Juin 2012

 Mardi tout doux chez Maman@home

cats-copie-2.jpg

Voici une petite photo de mon fils , le jour de la fete de l'ecole 2011/2012

Un petit soirée chant , ils ont pas danser juste chanter alors on été u peu decué mais tant que mon fils a passé un bon moment c le principale ... !!!

Ceci est ma participation aux Mardi tout doux .

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Mardi tout doux

Repost 0

Publié le 5 Juin 2012

Mardi tout doux chez Maman@home
Aujourd'hui , est un jour special , et j'en fais mon mardi tout doux , car c'est l'anniversaire de ma maman , celle qui m'as mis au monde , celle que j'aime , celle qui m'ecoute quand ca va pas , celle qui est toujours la pour moi , celle qui s'est battue contre la maladie , celle qui est devenue grand mere y a 7 ans , celle qui partage mon bonheur , ma vie ...

C'est ma maman que j'aime fort .... Je t'aime maman .....

MAMAN.jpg

Bon anniversaire maman ... Ta fille qui t'aime ....

Ceci est ma participation aux Mardi tout doux ...

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Mardi tout doux

Repost 0

Publié le 17 Avril 2012

Mardi-tout-doux

Mardi tout doux chez Maman@home

Un instant magique de moi et mon fils , il n'y as pas bcp de photo de nous deux car c'est moi qui prend les photo mais mercredi dernier j'avais envie d'une photo souvenir de nous deux !!!

Et une photo souvenir de ses 7 ans , en plein souffle pour ses bougies lol !!!

FDDF.jpg

Ceci est ma participation chez Maman@home

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Mardi tout doux

Repost 0

Publié le 13 Mars 2012

Mardi-tout-doux

Mardi tout doux chez Maman@home

Aujourd'hui c'est nostalgique que je suis parce que dans J-15 mon fils va avoir 7 ans snifff ca grandit trop vite alors pour ce mardi tout doux voici une petite photo de mon bebe !!!

bb.jpg

437540vjrt56ter3

Ceci est ma participation aux Mardi tout doux chez Maman@home

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Mardi tout doux

Repost 0

Publié le 6 Mars 2012

Mardi-tout-doux

Mardi tout doux chez Maman@home

Aujourd'hui ... c'est une photo que j'ai retrouvé de mon fils étant plus petit mais tellement rigolote !!!

loulou.jpg

Je fais comme papa , quand il a le casque sur la tete avec le micro et qu'il parle a ses potes , ca me va bien non lol , cette photo m'a toujours plu et bien rigoler .....

Ceci est ma participation aux " Mardi tout doux " chez Maman@home

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Mardi tout doux

Repost 0

Publié le 10 Janvier 2012

Mardi-tout-doux

Mardi tout doux chez Maman@home

En image , mes deux amours en pleins booms de bisou calins , que c'est beau de les voir comme ca !!!

cats-copie-36.jpg

Un petit bilan de bonnes choses pour cette nouvelle année :

- Janvier => 31 ans pour mon homme

- Février => St valentin la fete des amoureux

- Mars => 7 ans de mon loulou que ca passe vite snifff

=> le combat de ma maman 3 ans deja

- Avril => Nos 8 ans de vie de couple avec mon homme

- Mai => 26 ans pour moi pfffiouu je prend de l'age lol

Juin & Juillet & Aout & Septembre & Octobre

- Novembre => 3 ans de mariage

- Décembre => Noel

Une année pour le moment tranquille en esperant avoir de bons moments a mémorisés pour encore faire des articles ici et vous faire partager !!!!

Sur ceux je vous souhaite une tres bonne journée bisousssss

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Mardi tout doux

Repost 0

Publié le 15 Novembre 2011

Mardi-tout-doux

Mardi tout doux chez Maman@home

Juste en image , pour un souvenir magique car ca passe tellement vite et que je me dis que dans 4 mois il aura 7 ans pffff je profite a fond de chaque moments mais pff ca passe trop vite !!!!

cats-copie-24.jpg

Ceci est ma participation au MARDI TOUT DOUX

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Mardi tout doux

Repost 0

Publié le 20 Septembre 2011

Mardi-tout-doux

Mardi tout doux de chez Maman@home
Aujourd'hui a été un grand jour pour mon loulou car il a commencé la piscine avec sa classe , alors pour dire que la semaine derniere a été inquiètante de savoir si il allais y aller , la peur au ventre , la panique , le trac , les pleurs , bin non au final aujourd'hui JE SUIS FIERE DE MON FILS !!!
Arrivé a la piscine , on va se mettre en maillot et hop direction piscine , la mon coeur de maman a eu peur peur qu'il es lui meme peur qu'il panique (meme si je sais qu'ils sont surveiller ) mais non tout c tres bien passé , il es aller a l'eau mais avec quand meme la peur il se tenait au bord de la piscine est a juste marché et sauté un peu mais sans plus , mais c deja UN GRAND PAS pour lui !!!
J'explique un peu pkoi , il y a 2 ans , mon fils se baigner sauté dans l'eau , s'était un régale de le voir mais depuis 2 ans voila il ne veut plus aller dans l'eau meme avec moi et n'importe qui d'autre , la peur , même avec les brassards bouée rien n'y fais il a peur , alors je n'insiste pas !! Alors pkoi du jour au lendemain mon fils a peur d'aller se baigner ca s'est la question que je me pose depuis !!! Mais aujourd'hui a été un GRAND JOUR et je suis fiere de lui , il es devenu grand , mais c'est vrai que là il été avec ses copains et c'est un autre concept alors bin oui aujourd'hui je suis contente car peut etre que l'été prochain on pourra enfin aller a la piscine et qu'il s'éclate !!!
Petites photos souvenirs des moments de piscine !!!

catsdddd-copie-1.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Mardi tout doux

Repost 0

Publié le 16 Août 2011

Mardi-tout-doux.jpg

Mardi tout doux chez Maman@home

Ma star avec le chapeau de son oncle , il es pas beau comme ca ...

etr.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Mardi tout doux

Repost 0