Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Un projet un peu fou #365virginieB #20

18 Mai 2014, 19:19pm

Publié par SwettyLux

1 photo par jour pendant 365 jours, sans thème ... Le quotidien ! Un projet un peu fou que VirginieB nous as proposé et j'ai eu envie de participer avec plaisir ...
Mon petit récap de la semaine le voici :
 
12. Commande recu , de beaux habits pour loulou pour cet été il va etre beau ..
13. De beaux bracelets offert par ma copine mais du a la chute que j'ai faites les jours suivant ils sont tous cassés snifff
14. Mercii de me suivre et d'etre la bisousss
15. Parce que c mon frere et que je l'aime fort .
16. Une belle chute en accompagnant la classe de mon fils au sport , me voila avec une belle foulure bien enflé grrr
17. Une apres-midi au parc avec ses copains une belle journée
18. Ma petite pépéte qui devient grande elle es trop belle .
 
Une semaine qui se finit mal pour moi je me retrouve a boiter mais bon une semaine simple et rapide !! Des bisouss, bonne soirée
Et toi ta semaine ??

Commenter cet article

V
dis donc ça va mieux ton entorse ?... tu as voulu jouer les sportives et impressionner les petits c'est ça !!!! lol bisous et bon rétabliussement
Répondre
S
ouep c clair mdr , ca va mieux oui mais je fais encore attention<br /> bisousss
M
Mince pour ta cheville et tes bracelets... <br /> Fait attention pour que ça se remette bien... <br /> Bon courage
Répondre
S
oui oui je fais attention car pas envie encore de me faire encore plus mal<br /> bisouss et mercii