Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Un projet un peu fou #365virginieB #23

8 Juin 2014, 09:11am

Publié par SwettyLux

1 photo par jour pendant 365 jours, sans thème ... Le quotidien ! Un projet un peu fou que VirginieB nous as proposé et j'ai eu envie de participer avec plaisir ...
Mon petit récap de la semaine le voici :
2. Ma chienne a trouvé une autre astuce pour boire lol
3. Mon fils joue au echequier il adore ca et joue super bien en plus .
4. Dernier entrainement de foot pour cette année , reprise en septembre mais il a encore des tournois .
5. Mon cheri m'a offert mon cadeau d'anniversaire je les adore lol
6. Un vendredi tranquille ecole que le matin vu que nous avons la féria de nimes et bcp de musique alors ca a été repos totale lol
7. Bapteme dans la famille de mon homme , mon loulou a posé devant un déco magnifique.
8. Nous sommes dimanche , et c'est l'anniversaire de ma maman alors une bonne journée en famille et la photo premier bain de loulou
Cette semaine fut assez rapide préparation du weekend , entre bapteme , anniversair et tournoi de foot demainl lol .. Essayer de dormir avec la musique a fond dehors pas facile et le bordel en prime biensur . Mais ce fut quand meme une belle semaine .
J'espere que la votre a été belle aussi .. Je vous fais des bisouss ..
 

Commenter cet article

S
Une semaine bien chargée, dis donc. Mais c'est normal en juin... Bonne semaine
Répondre
S
oui super chargé mais superbe lol bisouss
V
ta chienne est amusante !
Répondre
S
oui ça tu la dis lol :)
M
Semaine diversifiée... Pas bête la chienne ;)<br /> Bonne soirée
Répondre
S
oh non elle es pas bête ça c sur !! bisouss