Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Un projet un peu fou #365virginieB #29

20 Juillet 2014, 08:49am

Publié par SwettyLux

1 photo par jour pendant 365 jours, sans thème ... Le quotidien ! Un projet un peu fou que VirginieB nous as proposé et j'ai eu envie de participer avec plaisir ...
Mon petit récap de la semaine le voici :
14. Nous sommes allés voir le feu d'artifice a la mer et on a profiter pour passer une belle journée en famille tous les trois , petit restau tranquillle !!!
15. Un nouveau maillot de foot dans la collection de loulou et oui encore lol et c pas fini je pense ..
16. Départ chez mes parents pour 4 jours , arrivé la bas loulou s'est vite mis en maillot pour aller faire un plouf dans la piscine lol
17. On a un peu travailler les maths il le faut bien.
18. Ma pepete a pris le soleil avec moi , une journée a bronzer ca fais du bien .
19. On s'est mis nous aussi aux bracelets , voici mes deux premiers ....
20. On es aller voir le tour de France mais finalement reparti car il a plu et on était tous bien trempés !! snifff
Ce fut une belle semaine pour moi , car meme si je suis aller passer quelques jours chez mes parents , aussi pour aider ma maman , ca m'as fais un bien fou , profiter lire , se baigner , aller balader , et profiter du soleil que du bonheur ... Biensur y a une fin je suis rentré hier soir , mais j'y retourne la semaine prochaine car ma maman a besoin de moi , alors autant vous dire que je vais encore profiter a fond ... En attendant ici aujourd'hui on va voir le tour de france qui passe a coté de chez mes parents alors je vous dis bonne journée , et bon dimanche !!! des bisousssss
Et toi ta semaine ?? bonne ou pas ?

Commenter cet article

L
coucou ;) très jolis moments en photo, me suis pas encore mise aux bracelets mais vous me donner envie ;) on va voir si j'ai le temps car mes vacances passent trop vite lol des bisous
Répondre
S
Oui ma chérie tu devrais t'y mettre car sa occupe bien des fois lol <br /> Des bisous
M
J'aime aussi me retrouver chez mes arpents ça fait du bien ! bonne semaine
Répondre
S
oui ca me fais du bien c clair !!!<br /> gros bisous
M
Chouette semaine très colorée...<br /> Une amie m'a offert des bracelets, c'est la folie du moment ;)<br /> Bonne semaine
Répondre
S
oui c la folie ces bracelets lol !! bisousss