Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Un projet un peu fou #365virginieB #39

28 Septembre 2014, 08:53am

Publié par SwettyLux

1 photo par jour pendant 365 jours, sans thème ... Le quotidien ! Un projet un peu fou que VirginieB nous as proposé et j'ai eu envie de participer avec plaisir ...
○●○●○●○●○●○●○
22. Defi #defianimal : ma chienne dans l'eau la premiere fois elle s'eclate lol ..
23. Parce que tous les jours au quotidien , il faut bien se laver les dents ..
24. Anniversaire de son copain ils se sont bien éclatés les loulous ..
25. Ca y es on a sorti les pyjamas long sniff le froid est là !!!
26. Parce que la semaine est fini et que loulou s'est endormi sur le canapé fatigué mon bébé ...
27. Tous les deux , depuis la naissance a mon fils sont inséparables ...
28. Dimanche , un bon couscous fais par mon papa trop trop bon !!
Cette semaine , a l'honneur mon fils , le quotidien , l'amusement , la fatigue mais une belle semaine quand meme ... Je vous souhaite un bon dimanche ...
Des bisouss
Et toi ta semaine ??

Commenter cet article

L
coucou, oui pas simple les semaines avec le mercredi maintenant pour les loulous ;( hummm il avait l'air bien bon ce couscous ;) des bisous
Répondre
S
oui pas facile mais pas le choix lol<br /> ttrop trop bon lol
C
Une belle semaine pendant laquelle tu n'as pas du t'ennuyer. Il est mignon ton petit homme
Répondre
S
oui c clair je me suis pas ennuyer lol !!<br /> merciii bisouss