Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

La minute de bonheur #82

13 Février 2015, 10:08am

Publié par SwettyLux

La minute de bonheur chez Mam@n geekette
Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée....
------------------------------

♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥

La semaine derniere, mon fils a été a l'honneur sur le midi libre du village ou il fais du foot .. Et biensur accompagné de notre petite boule de poils .. De quoi être fière quand meme ..

Mon fils sur le midi libre c'est pas tous les jours lol et en plus de ça la photo est superbe

Ceci est ma participation a LA MINUTE DE BONHEUR

Commenter cet article

M
J'espère que tu as gardé l'article parce que ça fait un sacré souvenir!<br /> Bisous
Répondre
S
oui je l'ai garder tinkiete pas lol<br /> des bisouss
L
trop chouette.<br /> sandra<br /> http://lestaratatasdesandra.blogspot.fr/2015/02/ma-minute-de-bonheur-68.html
Répondre
S
oui carrement :)
C
génial !!!!<br /> http://maptitevie.blog4ever.com/ma-minute-de-bonheur-23
Répondre
S
merciii :)