Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Rdv Lecture : le samedi on lis #5

14 Février 2015, 07:46am

Publié par SwettyLux

On es samedi , chez VIRGINIEB , alors qui dis samedi dis lecture ... Alors pour moi ici , c'est un livre qui au début ne me tenter pas rellement et au fur et a mesure de la lecture j'ai bien aimer !

" Mémoire d'une nuit d'orage "

Et si le drame de votre enfance resurgissait ?
 
Jody n'était qu'une enfant lorsque ses parents furent assassinés. Vingt-trois ans plus tard, c'est pour elle un choc d'une grande violence quand elle apprend que leur meurtrier est libéré. Tandis que ses vieilles blessures se rouvrent, de nouvelles questions l'assaillent : Que s'est-il vraiment passé le soir du meurtre ? Pourquoi n'a-t-on jamais retrouvé le corps de sa mère ? Et si la vérité n'était pas celle qu'elle avait toujours crue ?
Un roman dont la forte intensité dramatique et le suspense vous tiendront en haleine jusqu'à la dernière page.
De la lecture il y en a aussi chez VIRGNIEB

Commenter cet article

V
brrr ça m'effraie un peu !
Répondre
S
oui un peu mais une bonne lecture quand meme
B
de bonnes lectures moi je viens d'attaquer l'archange du Chaos
Répondre
S
ah super tu me diras si il es bien ?? bisouss