Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Opus #2 ♡♡♡ Evènement #flowerpower2015

19 Mai 2015, 10:12am

Publié par SwettyLux

♡ #flowerpower2015 ♡ chez Bernieshoot

Ma deuxieme participation pour ce rdv , et je vous presente mon orchidée , la fleur que j'adore le plus , c'est vraiment mon coup de coeur pour cette fleur ..
Malheureusement j'arrive pas a la tenir a la maison , mais bon on va dire que dans cet appart c pas la merveille mais bon tant qu'elle egaye ma maison ca me va .. Mais si j'avais une plus grande maison j'en aurai de partout hihihihih

Celle là est magnifique , petit cadeau de ma maman pour mon anniversaire .. J'espere qu'elle va tenir cette fois-ci hihih ..
Vous pouvez retrouver d'autre fleurs de participation sur le groupe Facebook et aussi chez Bernieshoot.. Des bisouss

Commenter cet article

J
superbe ! il n'y a pas de raison qu'elle ne dure pas plusieurs années, mes plus anciennes ont 8 ans !!!
Répondre
S
ah oui quand meme c super !!<br /> moi elle dure pas longtemps normalement lol
B
C'est pas facile de garder des orchidées, merci pour ta jolie participation
Répondre
S
non c clair c pas facile !! de rien bisouss