Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Un weekend chaleur , des éclats d'eau..

12 Mai 2015, 08:42am

Publié par SwettyLux

Dimanche , il fesait tellement chaud , qu'on a installé la piscine ..
Au début , c'était prévu pour les bebes chiens car marre qu'ils sautent dans le bassin , alors la piscine s'est mieux .. Mais franchement au debut , c'était pas gagné ...
C'était plutôt pour loulou , qui lui as directement sauté dedans .. Et il s'en ai donné a coeur joie , la chaleur était vraiment ettoufante alors oui premier bain de l'année pour lui ..

Oui il passé un super moment dans la piscine , et j'ai meme pu m'amuser a le prendre en photo avec mon nouvel appareil ..
Un vrai régale pour moi surtout que monsieur fesait les pauses ..
Et celle la je l'adore , elle es juste magnifique :)
Un vrai bonheur de le prendre en photos .. Je t'aime mon bébé ..
C'était notre dimanche ensoleillé avec mon anniversaire ... Bisouss

Commenter cet article

B
ça fait plaisir un week end comme ça
Répondre
S
oh ouiiiiii
S
il a eu bien raison d'en profiter :)
Répondre
S
oh oui c clair :)