Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

52 ème semaine ... Projet #365virginieb2

27 Décembre 2015, 10:34am

Publié par SwettyLux

1 photo par jour pendant 365 jours, sans thème ... Le quotidien ! Le projet un peu fou que VirginieB a relancé pour cette deuxieme année .. Alors a vos photos ...
♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
ce fut une belle semaine rempli d'amour , de joie , et de bonheur , une avant derniere semaine avant la nouvelle année !! mais une semaine magique !!!
21. Ma pepete se pose sur mon petit ventre !! j'adoreee moment calin ..
22. La grosse surprise dans le calendrier de l'avent .. trop beau
23. Parti avec sa grand mere faire les boutiques pour nous trouver un cadeau..
24. Apres un reveillon chez mes parents , nous voila rentré et préparer notre sapin pour le lendemain ..
25. Ouverture des cadeaux , encore un superbe noel , il a encore été bien gaté ..
26. Ma star , mon fils .. Qu'il a grandit ..
27. Oui ils ont décidés de faire un bain de boue , pffff ils me rendent fous lol ..
Oui une belle avant derniere semaine 2015, qui se fini bien pour notre part car la nouvelle année un petit bébé naitra et viendra agrandir la famille ..
Et toi ta semaine ? Chez VIRGINIEB

Commenter cet article

M
Bonne fin d'année....
Répondre
S
mercii a toi ausi bisous