Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

51 ème semaine ... Projet #365virginieb2

20 Décembre 2015, 10:23am

Publié par SwettyLux

1 photo par jour pendant 365 jours, sans thème ... Le quotidien ! Le projet un peu fou que VirginieB a relancé pour cette deuxieme année .. Alors a vos photos ...
♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
Derniere semaine d'école , bilan du premier trimestre pour loulou , gouter de noel au foot , recevoir mon nouveau joujou ,oui ca a quand meme été une belle semaine ..
14. Commencer a regarder pour preparer la liste de naissance ..
15. Recevoir mon nouveau joujou , bon au final mon homme a pris le blanc j'ai pris le noir lol
16. Amener loulou au gouter de noel du foot , et apres il a eu entrainement ..
17. Mon rdv chez la gygy , ordonnances pour la deuxieme echo , plus prise de sang mais tout va bien ..
18. Ca y es vacances , meme elle elle es posée tranquille .. Moment canapé lol
19. Une journée shopping avec ma mere pour enfin fini ses cadeaux de noel il etait tant quand meme , a quelques jours de noel lol ...
20. Mon fils est aller avec son oncle voir une expo de lego il etait super content ..
Et toi ta semaine ? Chez VIRGINIEB

Commenter cet article