Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Plus que deux mois .. Grossesse #4

28 Avril 2016, 15:26pm

Publié par SwettyLux

Je rentre dans mon 8eme mois de grossesse !
Toutes mes echos ont été faites .. Un bébé qui se porte a merveille .. Une petite princesse toujours présente .. Un poids qui n'arrete pas de monter ..
Le 18 avril , j'avais ma dernière echo , elle pesé 1,750 kilos , elle a bien grossit depuis le mois d'avant , elle a pris au moins 900g.. De quoi etre content , car s'est elle qui prend tout .. lol

Je n'ai pris aucun poids depuis le debut de ma grossesse , j'ai meme perdu alors pour vous dire que jesuis contente ... C'est mademoiselle qui prend a ma place de quoi etre satisfait lol ..

Un petit apercu de mes deux dernieres echo :

Apres avoir vu mon gynéco , j'ai pris rdv a la sage femme pour faire mon dossier maternité , et il faut que j'appelle l'anesthesiste .. J'ai aussi fais la liste de tout ce que j'avais besoin et que j'ai déjà et ce qu'il me manque :

Nécessaire pour bébé :

Table a langer , baignoir , sortie de bain , transat de bain
♡ Lit ( aller chercher chez une amie)
♡ Draps et Matelas (a acheter)
Lit Parapluie , Parc , Mobile veilleuse
♡ Poussette , Transat (a acheter)
Accesoire bain , Thermomètre, Turbulette
♡ Biberon + Egoutte biberon, Goupillon, Sucette + boite (a acheter)
♡ Sac a langer (a acheter)

Il me reste que des petits bricoles a acheter , la poussette j'y vais la semaine prochaine avec la marraine et pour le reste j'irai avec ma mere ... Il faut aussi que j'aille chercher le lit chez mon amie pour commencer a faire sa chambre car bon le terme est pas loin non plus ca passe vite.
Pour ce qui est des habits pour la maternité pour la valise, il ne me manque pas grands choses non plus...
Mais voila c'est bientot la fin , il faut vraiment que je finisse tout ce mois ci pour etre vraiment tranquille .. En attendant , je vous souhiate une tres bonne fin de journée ..
Des bisouss

Commenter cet article