Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

La minute de bonheur #125

10 Juin 2016, 09:39am

Publié par SwettyLux

La minute de bonheur chez Mam@n geekette
Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée....
------------------------------

♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥

Les petites tenues achetés par sa premiere marraine , elle va etre belle comme un coeur , et sa marraine n'a surtout pas oublier le doudou husky hihihihih !!
Et a coté des petites chaussures qu'on a trouvé au vide grenier , elles sont neuves et pour 2 euros en plus lol ..

Et j'ai retrouvé mon fils apres 5 jours d'absence parti en classe verte avec son ecole , il a passé un sejour genial il s'est éclaté meme si on lui as manquer un peu lol ..

Ceci est ma participation a LA MINUTE DE BONHEUR

 

Commenter cet article

M
Les chaussures sont trop mignonnes.<br /> ça doit faire du bien e retrouvuer ton fils.<br /> Des bisous
Répondre
S
oui ca ma fais du bien de le retrouver c clair :)<br /> mercii bisouss