Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Péché mignon , mais lequel ?? Défi du Jeudi

28 Juillet 2016, 20:35pm

Publié par SwettyLux

Les défis du Jeudi chez SYSY IN THE CITY et AXELLE
Depuis que j'ai découvert les macarons , je ne peux pas m'en passer c'est trop bon !
Mais si je devais choisir mon péché mignon bin je crois que je ne pourrai pas car il y en a quand meme pas mal ! :)
Il y a le chocolat , surtout en ce moment j'en mangerai tout le temps ( bon c'est pas bon non plus pour ma ligne lol) , la charcuterie que ce soit saucisson , jambon cru ça j'en raffole , les fruits en ce moment c'est le melon , les abricots, les peches !
Les madeleines , les saucisses au barbecue lol , une bonne biere bien fraiche , et pendant ma grossesse , j'ai fais que boire mister cocktail sans alcool lol ça trop bon !
Je mangerai bien aussi une bonne tarte a l'abricot , oui je crois que l'abricot est mon petit péché mignon en ce moment lol ..
Et toi un péché mignon ??
Ceci est ma participation au DEFIS DU JEUDI

Commenter cet article

L
ah carrément pour l'abricot, saveur que j'ai retrouvé grâce a la semaine détox, d'adord des abricot secs moelleux car dans le régime puis le vrai, surtout ceux du marché ;)) et depuis peu je redécouvre la framboise, hummm, trop bon aussi mais dommage trop petit et cher alors c'est un petit plaisir de temps en temps car je ne retrouve pas le bon goûtr dans les framboises congelées à mercredi hihi ;))) nb j'aurais chloé aussi,ma deuxième filleule qui veut voir les huskies lol elle a aussi 11 ans ;)) de gros gros bisous
Répondre
S
ok pas de soucis :) des bisous ma cherie a mercredi