Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Semaine #49

11 Décembre 2016, 18:26pm

Publié par SwettyLux

 

1 photo par jour pendant 365 jours, sans thème ... Le quotidien ! Le projet un peu fou que VirginieB a relancé pour cette deuxième année .. Alors a vos photos ...

♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
5-6-7-8-9-10-11 Décembre

  • Ma princesse fasciné par son prénom :)
  • Les cadeaux de ma princesse pour noel , j'ai craqué lol
  • Oh que je suis belle en me levant de la sieste avec le sourire !
  • J'essaye ma nouvelle chaise haute , je kiffe , je suis bien assise moi !
  • Lecture du moment , crème pour mes mains et nouvelle sucette pour ma puce !
  • Première photo avec le papa noel pour ma puce , elle a même pas pleurer !!
  • Je suis bien debout moi , j'en ai marre d'être dans ma poussette !!

Une belle semaine , rien qu'elle je sais mais je kiffe tellement la prendre en photo , elle évolue et change tellement !!


Chez VIRGINIEB

Commenter cet article