Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Sun is here !!!

19 Février 2017, 10:15am

Publié par SwettyLux

Le soleil est de retour est ça fais trop du bien , alors hier on es allé balader !
J'ai installé la puce dans l'herbe sur sa couverture , et je peux dire qu'elle était super heureuse !! Alors on a profité pour faire de belles photos :)

C'était une belle après-midi ensoleillé , et on a bien profiter , même la puce !!
Elle rayonne de bonheur ma puce :)

Ca a fais du bien a mon fils , car le départ de son tonton a été très douloureux pour lui , même pour moi mais ça nous as changé les idées !!

C'était une petite après-midi ensoleillé , aujourd'hui on va manger avec ma maman !! des bisous et bon dimanche a tous et toutes !!

Commenter cet article