Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

La minute de bonheur #157

21 Avril 2017, 20:25pm

Publié par SwettyLux

La minute de bonheur chez Mam@n geekette
Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée.

♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.

Ma fille reconnais bien CANTELOUP , tous les soirs quand je change et que je met la une la voila bien posé pour regarder !! Euh ma fille s'est de la politique mdr mdr

La c'était chez ma maman , dans son lit parapluie , mais quand elle es a la maison que ce soit dans le youpala ou le parc elle es exactement comme ça lol !!

Ceci est ma participation a LA MINUTE DE BONHEUR

Commenter cet article

M
Elle s’entraîne pour se présenter aux élections hihi.<br /> Trop mignonne :)<br /> Bisous
Répondre
S
euh non sans facon lol <br /> mercii bisouss
C
oh trop marrant!<br /> Elle a déjà son programme télévisé favori!<br /> <br /> bisous<br /> sandra http://lestaratatasdesandra.blogspot.fr/2017/04/ma-minute-de-bonheur-169.html
Répondre
S
oui c clair lol <br /> des bisouss