Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Traditions de Paques !!

17 Avril 2017, 18:04pm

Publié par SwettyLux

Le 17: votre tradition de Pâques. Vous avez des histoires de cloches, de lapins ou de gigot au four, à moins que vous ne vous contentiez de déguster?
Chez ZAZA et ALICE

Traditions de Pâques , chaque année on cache les chocolats pour loulou et il les cherche mais cet année ma princesse a elle aussi chercher son chocolat hihih !!!
Puis il y a le fameux repas , un gigot d'agneau , avec des légumes et un bon chocolat a la fin !
Mais c'est un bon repas en famille surtout que la tout le monde était là , car étant donné la situation on ne savais pas trop si il y allais en avoir un de pâques ou alors juste tout petit !!

Mais oui c'était un magnifique moment surtout pour ma princesse qui es super contente !
Avec son lapin et sa carotte et son petit chocolat !

Et toi Pâques ??

Ceci est ma participation au LUNDI PARMI TANT D'AUTRES

Commenter cet article

Z
Toute mimi ta princesse <3<br /> Chez nous, rien de spécial cette année le jour J... mais des chasses aux oeufs dans le courant de la semaine :)<br /> Belle journée
Répondre
S
mercii pour ma puce !<br /> et bonne chasse alors des bisous
L
hi hi trop belle ;) cette année ma mère a fait le gâteau de Pâques uniquement chez ma soeur car elle travaillant en restauration, pas possible de faire un repas.<br /> Je n'ai pas pu y aller à grand regret car alitée avec une crève de force 10/10 je suis restée au lit toute l'après midi snif...des bisous ma belle
Répondre
S
ah mince grr pas coool soigne toi bien des bisousss
M
adorable ta poulette<br /> nous aussi on a passé Pâques en famille
Répondre
S
merciiii !!<br /> ca fais du bien :)