Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Liste de moment de vie # 15

21 Novembre 2011, 10:27am

Publié par SwettyLux

cats

Ma liste de moments de vie chez FRANNY

Liste : #15
Date : 21 novembre 2011
Je pense : a FRANNY qui s'est fais operer j'espere que tout va bien pour elle et qu'elle va vite revenir !! et aussi a mercredi l'annif de la bm tout est ok oufff !!!
Je remercie :  ....
J'espere : pouvoir me reposer car en ce moment dur dur a la maison loulou ne veut plus dormir dans son lit et veut dormir avec moi soit disant il a peur mais bon peur de koi aucune idée et bon je dors presque pas !!!!
Je suis habillé : jeans basket
Je lis : le meme livre je rame en ce moment lol
J'ecoute :
Hier , j'ai regardé : rien parti au lit
Je vois par la fenêtre : le temps gris qu'on a mais bon il fais pas froid c deja ca lol
J'entends dans ma maison : la chaine musical
Je sent dans ma maison : euh rien le repas est deja pret pour midi lol
Je crée : rien en ce moment j'ai la tete ailleurs
Je dois faire avant ma prochaine liste : ranger mon linge , et tout preparer pour mercredi !!!
Je partage une citation : "Fermer les yeux sur le passé permet parfois au chagrin de s'effacer, alors que l'évoquer implique une réponse inévitable. "
Je partage un blog : celui d'une maman que je viens de decouvrir  MAMAN et MOI
Un article en particulier : son premier article !!!
Je partage une photo prise dans la semaine : pas trop eu le temps de prendre des photos mais un petit flash back de notre voyage aux states car a cette date y a deux ans nous y etions !!!

ssq.jpg

Commenter cet article

F
<br /> Oh, t'es trop gentille... C'est même une méga dédicace !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien ca me fais plaisir bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> il est sympa le pelle melle de photos!!! oui evoquer le passé le fait revivre<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui merciiii<br /> <br /> <br /> <br />