Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Aux petits bonheurs #13

9 Mars 2012, 09:23am

Publié par SwettyLux

72474963 p

Aux petits bonheurs chez MAMAN BAVARDE

- j'ai vu l'excitation et le sourire de mon fils pour avoir vu un premier match de foot avec son pere , un weekend entre pere et fils ...

- j'ai pu profiter de mon weekend meme avec le boulot mais pfff tranquilité lol et soirée avec des amis que du bonheur

- je vais peut etre changer de boulot alors croisons les doitg pour moi

- je vais aller reservé demain pour l'annif de mon fils et pour dire mon fils est impatient lol

- je me suis fais une aprem avec bm ca fais du bien

- j'ai acheter des choses a peindre , des petits plateaux et ma mere a acheter deux boites a bijoux pour que loulou puisse peindre je pense qu'on commencera ce weekend mais il a hate !

- faut que je finisse de preparer pour l'annif de loulou , car je veux faire des sachets de bonbons pour donner a la fin aux enfants

Cette semaine a été assez tranquille , j'ai profiter un peu du calme vu que loulou est a l'ecole et j peux vous dire que ca fais du bien car pff je me sent fatigué !!!

blog.jpg

Petit photo de dimanche pour le retour a la maison dans le train ....

Sur ceux je vous souhaite une tres bonne journée et un tres bon weekend au cas ou je passerai pas !! Bisoussss

Commenter cet article

D
<br /> Encore une magnifique semaine !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma poule bon week end<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui merciii bisous misss<br /> <br /> <br /> <br />