Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Parle moi de toi #9

9 Mars 2012, 09:11am

Publié par SwettyLux

cats-copie-34

Parle moi de toi .... chez Virginie B

Son theme : MONTAGNE vs MER

J'aime la montagne , je prefere la montagne a la mer , je déteste le sable , je n'aime pas aller me baigner dans l'eau de la mer , je prefere les rivieres , les montagnes , la nature , l'air frais , les fleurs , les champs , j'aime cette petite brise qui souffle et nous fais sentir l'odeur de la nature , et puis je vais dire que si je me trouve en montagne bin mes maux de tete disparaisse !!

Car quand j'été aux states, nous etions en altitude et c'été la montagne , l'air frais , et mes maux de tete ont disparu , mais quand nous sommes revenus ici en france dans cette ville bin bing les maux de tete sont revenus pff , ouep alors oui je prefere la MONTAGNE .... a fonddddddddddd

tumblr_lsv6ycuA9h1qj27d6o1_500_large.jpg

Ceci est ma participation chez VIRGINIE B

Commenter cet article

V
<br /> magnifique photo ! impressionnant !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiii bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />