Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Le sourire de mon fils vaut tout le bonheur ...

3 Avril 2012, 08:41am

Publié par SwettyLux

mod article4006532 1

Trace de mon weekend chez Maman@home

Mon petit weekend , un peu en retard desoler , mais un weekend ou j'ai encore vu l'enorme bonheur de mon fils dans ses yeux , son sourire qui vaut tout le bonheur du monde pour moi , il a passé un dimanche magique , encore un anniversaire mais la en famille , des cadeaux encore lol , des bougies a souffler , enfin une superbe journée rien que pour lui , pour son anniversaire .....  Il été super content et a la fin de la journée super naze aussi mdr mdr !!

Voici quelques photos de ce dimanche !!

AZRRGC.jpg

Il est pas beau mon fils , super heureux de cette journée ...

Ceci est ma participation en retard lol chez Maman@home

Commenter cet article

P
<br /> Chaque fois que je regarde ces photos, je souris, elles sont si jolies. Bisouss ma douce Aurore !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> mercii c gentil ca me touche bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh oui, un beau petit poisson d'avril ce petit prince ! Gros bisous et passez un beau mercredi !!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c clair lol mercii a toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Effectivement il a l'air heureux ton loulou !!! ça met du baume au coeur !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui rien que de le voir comme cela ca ma mis du baume au coeur<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je confirme... il est trop mimi ton fils !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciii miss <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Aurore, pas de soucis pour le défi, chacun fait comme il peut tu sais. Je te souhatite une belle semaine ! Très très belles photos ! Je lui souhaite un peu en retard un joyeux<br /> anniversaire. Gros bisoussss !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> mercii patricia plein de bisousss<br /> <br /> <br /> <br />