Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Trace de mon weekend ...#11

16 Janvier 2012, 11:36am

Publié par SwettyLux

mod article4006532 1

Trace de mon weekend chez Maman@home

Pour commence mon weekend , nous avons été a un cirque , une sortie bien agreable car nous ne sommes plus trop sortie depuis que mon fils est la !! Nous avons bien aimes cette sortie tous les trois que du bonheur !! Voici quelques photos de cette soirée !!

egrg.jpg

Tres jolie mais il manquer quand meme les animaux , nous avons eu les chats et les otaries , apres c'été plus des trapezistes et des clowns mais quand meme un beau spectacle !!

Apres une bonne soirée comme ca , venant au boulot boulot bin oui pour pas changer hein lol et un dimanche tranquille petite sortie avec mon fils et ma bm !! Mais malheureusement le weekend se fini mal mon fils est malade alors rdv au docteur a 17H45 ce soir !! Alors on commence mal la semaine !!!

Gros bisouss bonne semaine a tous et toutes !!

Commenter cet article