Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Quoi de neuf chez les loulous ?? #1

26 Janvier 2012, 10:03am

Publié par SwettyLux

Quoi de neuf les loulous-copie-1

Quoi de neuf chez les loulous ? chez MAMAN POUSSINOU et ANAIS

A la découverte de son nouvelle ordinateur CARS qu'il a eu a son noel 2011 , un vrai bonheur parce que vous savez quoi en rien de temps il a tout compris , meme moi j'avais pas autant compris certaines choses sur cet ordi mais la pfff j'ai halluciner comme mon fils en un rien de temps a evoluer et qu'il a meme pas besoin de demander de l'aide a maman ou papa .. Oui oui il a presque fini les petites étapes sur ce jeu apres c du revue biensur mais de quoi etre fiere quand meme quand on voit notre enfant aussi interesser et aussi prenant pour un jeu ... Sur ceux pour ce jeu j'ai aps été decue de lui avoir pris a noel !!

Le voici en pleine concentration :

cats-copie-1.jpg

Si toi aussi tu as envie de participer , il te suffit de faire un article sur quoi de neuf chez les loulous et de mettre un lien de ton article et d'aller vite le faire voir a MAMAN POUSSINOU ou ANAIS

Ceci est ma premiere participation " QUOI DE NEUF CHEZ LES LOULOUS "

Bonne journée

Commenter cet article

C
<br /> ils sont plus forts que nous avec ces trucs là !!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui plus que ca lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci beaucoup de ta participation :)<br /> <br /> <br /> Les enfants sont plus doués que nous lol<br /> <br /> <br /> quand je vois ma fille de 15 mois avec mon portable j'en reviens pas!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c clair ils sont plus doués que nous lol<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est fou la faculté qu'ils ont à comprendre immédiatement de quoi il s'agit avec leurs jeux ! Je suis moi aussi impressionnée de les voir si doués ! Il a l'air chouette cet ordinateur Cars.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation :-) je t'ajoute de suite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui c hallucinant bisousss<br /> <br /> <br /> <br />