Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Quoi de neuf chez les loulous ?? #12

3 Mai 2012, 07:37am

Publié par SwettyLux

Quoi de neuf les loulous-copie-1

Quoi de neuf les loulous ???  chez MAMAN POUSSINOU et ANAIS ET SA PETITE VIE

Une belle petite photo de notre sortie de mardi , on a manger au bord d'un canal et biensur loulou a fais la pose en plein soleil lol ... mais une journée super agreable , et mon fils super heureux ....

mon bb

Il est pas beau mon bebe .... cette journée pour lui as été un pure bonheur , il a jouer , promener , profiter du soleil un vrai regale .....

Ceci est ma participation chez MAMAN POUSSINOU et ANAIS ET SA PETITE VIE

Commenter cet article

A
<br /> Une belle photo d'un beau moment :)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ta participation<br /> <br /> bisous :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c clair merciii<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour, je découvre ton blog grace au RDV Quoi de neuf!<br /> <br /> <br /> Jolie photo, bravo!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> mercii de ton passage ca fais plaisir<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très beau ton bébé ;) Ca devait être chouette comme journée !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiii , oui une superbe journée<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />