Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Quoi de neuf chez les loulous ?? #8

5 Avril 2012, 09:15am

Publié par SwettyLux

Quoi de neuf les loulous-copie-1

Quoi de neuf les loulous ? chez MAMAN POUSSINOU et ANAIS ET SA PETITE VIE

Dimanche , nous sommes allés a la decouverte des animaux d'une ferme , on a vu des cochons , des truies , et biensur des anes et pour la joie de mon fils il es aller faire un tour d'âne , il été super content de monter dessus vu qu'il n'avais jamais essayer bon vous allez me dire c'est comme le cheval mais bon c different ...

voici une petite photo de lui avec le sourire

fsdghfjf.jpg

Sinon la semaine prochaine je vais encore aller chercher des choses pour peindre alors des que ca sera fais je vous mettrais des photos en esperant que mon fils participe lol car en ce moment il a pas trop envie lol c'est plutot wii mdr mdr ...

Ceci est ma participation chez MAMAN POUSSINOU et ANAIS

Commenter cet article

A
<br /> Oh ben c'est super ça^^ et ça doit etre rigolo <br /> <br /> <br /> J'aime bien ce genre d'activité ;) et joli photo!!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ta participation++<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui tres rigolo lol<br /> <br /> <br /> mercii pour la photo !!<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il a l'air tout content sur son âne 
Répondre
S
<br /> <br /> oui moi je reste quand meme un peu a coté ais j'ai pas confiance non plus lol<br /> <br /> <br /> ouep promis des que j'achete je vous mettrais des photos !!<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />