Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Quoi de neuf les loulous ? #18

14 Juin 2012, 06:35am

Publié par SwettyLux

Quoi de neuf les loulous

Quoi de neuf les loulous ??  chez MAMAN POUSSINOU et ANAIS ET SA PETITE VIE

cats11.jpg

Quand mon fils été encore qu'un petit bébé , il adorai passer des petits moments dans son parc , mais le soucis c comme vous pouvez le voir au fond du parc il y a un matelas car oui quand il a commencé a grandir et pouvoir sortir du parc , bin monsieur s'amuser a sortir et aretomber dedans alors oui le matelas été necessaire pour pas qu'il se fasse mal biensur il n'y allez jamais seul , j'été toujours la quand il y allais , mais on avais un petit appart et le parc été placé contre un mur et a coté du canapé alors oui facile pour lui d'escalader et de sortir , mais quand par exemple j'allais dans la cuisine , je tirai le parc pour le voir et pour ne pas qu'il puisse sortir ... Mais il me fesait tellement rire et comme vous le voyez sur les photos il rigole bien en tout cas ... C'été mon bebe , et aujourd'hui il a bien grandit .....

Ceci est ma participation a QUOI DE NEUF LES LOULOU chez MAMAN POUSSINOU et ANAIS ET SA PETITE VIE

Commenter cet article

S
<br /> trop chou tes photos j'adore tes montages<br />
Répondre
S
<br /> <br /> mercii miss !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il était très souriant étant bébé ton fils, il l'est toujours autant maintenant ? C'est super agréable :)  Et quelle belle petite bouille à bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oui il est toujours aussi souriant maintenant il a toujours garder son sourire !!<br /> <br /> <br /> oui moi aussi des fois il sendormais lol<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop chou, la bonne bouille!<br /> <br /> <br /> On avait exactement le même parc, mais ma puce n'etait pas fan^^<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de participer à notre rdv ;)<br /> Bizous<br /> anais<br />
Répondre
S
<br /> <br /> mercii bisousss<br /> <br /> <br /> <br />