Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Quoi de neuf les loulous ? #41

12 Septembre 2013, 08:51am

Publié par SwettyLux

Quoi de neuf les loulous-copie-1

Quoi de neuf les loulous ? chez MAMAN POUSSINOU et ANAIS ET SA PETITE VIE

Vous vous souvenez je vous parler que loulou allais commencer un sport scolaire et bien voila depuis hier mon fils joue au foot , il a eu son premier entrainement et tout c'est bien passé .. Bon petit hic , on m'avais dis qu'il fournissait le short chaussettes et maillot et au final non alors apres l'entrainement je suis vite aller lui acheter un short et les chaussettes car samedi il a un match DEJA oui ...
Mais pour son premier entrainement , je suis super fiere de lui , il es aller sur le terrain , a bien ecouté et joué enfin apres il doit quand meme bien ecouté pour les regles car c encore un peu flou pour lui et puis aussi il va pas assez vers les autres prendre le ballon mais bon apres c que le premier entrainement alors bon je me fais pas de soucis il va bien finir par se laisser aller et bien jouer ... Mais pour un premier c'était super .....

quoide-ne.jpg

Il s'est bien défoulé et je peux vous dire qu'il était super naze , quand on es rentré j'ai lutté pour pas qu'il s'endorme sinon la nuit aurai été mouvementé mais a 20H30 y avais plus personne lol ...
Samedi il aura son premier match apres je sais pas si il va jouer mais on verra bien .. En tout cas je sais qu'il adore et qu'il veut y retourner ....

Ceci est ma participation a QUOI DE NEUF LES LOULOUS ?

Commenter cet article

M
<br /> Il a du s'éclater en plus, il va se faire plein de nouveaux copains.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c clair :) enfin il es un peu timide quand meme<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> au fur et à mesure il va prendre confiance en lui 'est déjà super pour une première fois !! là tu as pas fini avec les matchs le week end ;)  Bravo à lui !! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'en ai deja un samedi lol mdr<br /> <br /> <br /> merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />