Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Samedi , je lis #9

31 Mai 2014, 08:09am

Publié par SwettyLux

Aujourd'hui , comme tous les samedi chez VIRGINIEB , le petit rdv lecture de la semaine !!

C'est un livre qui sort le 4 juin 2014 , et qui m'interesse beaucoup le voici :

Suivez les règles.
Souvenez-vous de ce qui s'est passé.
NE TOMBEZ JAMAIS AMOUREUX.

Voici l'histoire de Prenna James, une jeune fille de dix-sept ans qui a immigré aux États-Unis, a New-York, a l'age de douze ans. Mais Prenna ne venait pas d'un autre pays. Elle venait... d'une autre époque, du futur. Prenna et ceux qui ont fui avec elle jusqu'au temps présent, doivent suivre un ensemble de règles strictes pour assurer la survie du genre humain : ne jamais révéler d’où ils viennent, ne jamais interférer dans le cours de l'histoire, et ne jamais développer des relations intimes avec quiconque en dehors de leur communauté. Mais Jenna rencontre Ethan Jarves... Une romance impossible aux enjeux planétaires.

Mon avis : je pense que ca doit etre quand meme un bon livre , alors au 4 juin pour en savoir plus si oui ou non il m'a bien plut ... Et toi ta lecture ??

Ceci est ma participation au SAMEDI JE LIS

Commenter cet article

L
coucou, alors en ce moment j'ai attaqué "soie " je lis dans la salle d'attente du kiné (je t'ai pas dit je suis coincée du cou et de la tendinite d'où que je suis beaucoup moins à l'ordi car au bout d'une heure faut que j'aille m'allongée grrrr) il m'a l'air sympa aussi ce livre ;) des bisous
Répondre
V
ça me plait bien !!!! merci du partage
Répondre
S
de rien :)
M
Tu nous diras alors ? Ca ressemble à un scénario de série ;)<br /> Bonne journée
Répondre
S
ah ouep bin ecoute je verrai bien lol je viendrai en parler lol<br /> bisouss