Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

La minute de bonheur #69

14 Novembre 2014, 10:32am

Publié par SwettyLux

La minute de bonheur chez Mam@n geekette
Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée....
------------------------------

Parce que bientot elle ne sera plus toute seule , un nouveau venu viendra agrandir la famille , une petit boule de poils qui fera tiendra compagnie a notre pepete !!

En attendant la venue de cette petite boule de poils , ma pepete qui as bien grandit !!

Elle es trop belle , et bientot elle ne sera plus seule , elle aura de la compagnie et quelqu'un avec qui jouer !! waouh je crois que les betises vont fusés lol mdr !!
Ceci est ma participation a LA MINUTE DE BONHEUR

Commenter cet article

M
Oh c'est génial ça!<br /> Elle est enceinte ta pépéte ou c'est une boule de poil que tu adoptes?<br /> Bisous
Répondre
S
non c une amie qui as eu des bebe du coup on en prend un :)<br /> des bisouss
L
whaou trop belle, j'adore cette race de chien.<br /> Et vous allez prendre quel autre chien?<br /> <br /> Bisous.<br /> sandra (http://lestaratatasdesandra.blogspot.fr/2014/11/ma-minute-de-bonheur-57.html)
Répondre
S
une autre husky :) <br /> des bisouss
C
c'est cool ca dis donc hate de voir la p'tite boule de poil<br /> http://maptitevie.blog4ever.com/ma-minute-de-bonheur-15
Répondre
S
oui promis y en aura a partir de janvier hihih lol<br /> desbisous