Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Février ... Projet #365virginieb2..

8 Février 2015, 09:39am

Publié par SwettyLux

1 photo par jour pendant 365 jours, sans thème ... Le quotidien ! Le projet un peu fou que VirginieB a relancé pour cette deuxieme année .. Alors a vos photos ...
♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
Cette semaine aura été , remise en question , test pour mes mains qui m'a pas tellement servie pfff , nouvelle paire de chaussure hihihih , un instant de bonheur et une aprem entre mère et fille .. Malgres qu'elle se soit un peu mal passé coté loulou la semaine fut bonne quand meme ..
2. Mes test pour mes mains , un moment désagréable et qui n'a servi a rien du tout , faut que je retourne voir un dermatho pffff
3. Mes trois amours qui s'amusent ensemble .. top de les voir comme ca ..
4. Ma nouvelle paire de chaussure encore lol
5. Mon fils en tenu de foot jadore trop beau ..
6. Pour le défi#se montrer soi-même enfant .. Me voila a 2 ans ..
7. Petite apres-midi avec ma maman seance manucure ..
8. On es aller ballader mais avec un vent affreux !!
Et toi ta semaine .?? ca se trouve aussi chez VIRGINIEB

Commenter cet article

J
Une semaine bien remplie ! Je vois que l'on a tous une photo mini de nos footballeurs dans cette position ;) Ah et j'adore ta manucure !
Répondre
C
ah toi aussi tu as acheté des chaussures ?? ;)
Répondre
S
oui j'aime les chaussures lol
M
On ne te vois pas bien enfant ;) <br /> J'espère que tes mains vont vite aller mieux.... mais tes ongles sont trop beaux !<br /> Bonne semaine
Répondre
S
non la photo est un peu flou desoler lol<br /> pour mes mainsbin on verra bien je suis sous cortisone encore !!<br /> mercii pour les ongles
V
dis donc trop forte pour la manucure !
Répondre
S
oui c une fille qui fais les manucure et avec ma mere on y va une fois par mois histoire d'avoir des beaux ongles mais la moi elle me les as fais trop courts lol<br /> merciii