Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

34 ème semaine ... Projet #365virginieb2

23 Août 2015, 09:47am

Publié par SwettyLux

1 photo par jour pendant 365 jours, sans thème ... Le quotidien ! Le projet un peu fou que VirginieB a relancé pour cette deuxieme année .. Alors a vos photos ...
♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
Premiere semaine dans notre nouvel appart , un super bonheur , préparer la rentrée scolaire , achats des fournitures scolaires ,cartable acheté , tenues achetés et chaussures achetés oui tout est OK pour lui et même l'nscription dans sa nouvelle école , et profiter du filleul a mes parents venus en vacances , et faire une superbe journée avec ma mere , boutiques , shoppng pour la maison , et petit restau toutes les deux .. Ca fesait longtemps ..
17. Voila notre nouveau petit chez nous , bon encore avec des cartons , mais j'ai bien avancer , niveau déco et autres ..
18. Le filleuil a mes parents venu en vacances , c le fils de la marraine a mon fils .. Tous les deux ensembles ...
19. Mon nouveau pantalon a l'aise lol ..
20. Meme elle , elle se sent bien , elles est tout le temps dehors lol
21. J'avais envie d'un bon hamburgers maison avec des frites et un petit verre de rosé lol
22. Une journée shopping avec ma mere , rien que toutes les deux , cela fesait longtemps , et un petit restau en plus .. Et j'ai craqué sur ce magnifique pantalon ainsi que les hauts ..
23. Premier repas dehors au top :)
Oui une premiere semaine , magique , bonheur , joie , enfin que du bonheur pour nous , je me sent bien et je crois que cela va continuer lol..
Et toi ta semaine ? Chez VIRGINIEB

Commenter cet article

J
Ravie que ton déménagement soit derrière toi maintenant !! J'espère que tu en profites bien. Bises
Répondre
S
oh oui j'en profite a fond <br /> des bisouss