Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Aux petits bonheurs #9

20 Janvier 2012, 17:11pm

Publié par SwettyLux

327171bannierebonheurs

" Aux petits bonheurs " chez EUREKA et MAMAN BAVARDE

Ma semaine a pas eu bcp de petits bonheurs car malheureusement mon fils est tombé malade , alors bon a par les siestes , et les moments de calme a la maison nous avons pas fais grand chose juste se soignez a fond !

Mes petits bonheurs pour aujourd'hui ca sera juste des photos souvenirs

cats.jpg

Commenter cet article

A
<br /> oh bah mince alors, j'ai vu dans les commentaires qu'il allait mieux, tant mieux, pas évident quand ils sont malades... des bisous !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c clair c pas facile mercii miss<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> mince je comprend! j'espere qu'il va mieux?!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui mercii il va mieux bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah oui généralement qd les enfants sont malades c'est guère joyeux ! j'èspère qu'il se rétablira très vite . De jolies photos de ton fils qd même .<br /> <br /> <br /> Bisous .<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c clair c pas facile mais ca va mieux mercii !!<br /> <br /> <br /> mercii pour les photos bisouss<br /> <br /> <br /> <br />