Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Liste de moment de vie # 8

26 Septembre 2011, 17:40pm

Publié par SwettyLux

cats-copie-1

Voici ma liste de moment de vie de chez Franny

Liste : #8
Date : 26 septembre 2011
Je pense : a rien en particulier lol
Je remercie : personne en particulier
J'espere : pouvoir enfin me reposer lol
Je suis habillé : en tenue de maison
Je lis : pffiou toujours le meme livre je rame " L'ENFANT PERDU " de John Hart
J'ecoute : un peu de tout
Hier , j'ai regardé : Tranporter 3 de la balle mdr
Je vois par la fenêtre : rien l'immeuble en face et le temps qui vire
J'entends dans ma maison : mon fils qui decoupe et ma tv lol
Je sent dans ma cuisinie : rien pour le moment mais je vais aller faire mon repas
Je crée : rien en particulier
Je dois faire avant ma prochaine liste : euh aucune idée peut etre rattrapé mon retard
Je partage une citation : " La vrai amitié est comme un roseau: elle se plie mais ne se casse jamais "
Je partage un blog : celui d'une amie qui fais de la manucure
Un article en particulier : bin un peu tout son blog car c'est magnifique !!!!
Je partage une photo prise dans la semaine : bin en ce moment mon appareil est en pause mais une petite photo du jour de mon mariage lol car il es trop beau !!!!

cats-copie-6.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

C


bonjour


sympa ton article !!!!


bises



Répondre
S


merciiii bisouss



F

Mais alors pour ton livre, tu rames parce que tu n'as pas le temps ou parce que tu n'accroches pas ?


Répondre
S


bin on va dire que je lis plus le weekend


et la en ce moment le soir pas trop envie !!!



E

Ben ma pauvre ta l'air motivée aujourd'hui lool !!! ca va pas ??? gros bisous


Répondre
S


coucou miss bin ecoute on va dire que ca va


mais fatigué j'ai du mal a recupere alors dur dur koi bisoussss



E

Coucou miss

Merci bcp pr le partage
hesite pas a laisser des comm's sur le blog

Bisous


Répondre
S


coucou miss


de rien pour le partage oui faut que jy aille mettre des coms bisousss