Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Liste de moment de vie # 8

26 Septembre 2011, 17:40pm

Publié par SwettyLux

cats-copie-1

Voici ma liste de moment de vie de chez Franny

Liste : #8
Date : 26 septembre 2011
Je pense : a rien en particulier lol
Je remercie : personne en particulier
J'espere : pouvoir enfin me reposer lol
Je suis habillé : en tenue de maison
Je lis : pffiou toujours le meme livre je rame " L'ENFANT PERDU " de John Hart
J'ecoute : un peu de tout
Hier , j'ai regardé : Tranporter 3 de la balle mdr
Je vois par la fenêtre : rien l'immeuble en face et le temps qui vire
J'entends dans ma maison : mon fils qui decoupe et ma tv lol
Je sent dans ma cuisinie : rien pour le moment mais je vais aller faire mon repas
Je crée : rien en particulier
Je dois faire avant ma prochaine liste : euh aucune idée peut etre rattrapé mon retard
Je partage une citation : " La vrai amitié est comme un roseau: elle se plie mais ne se casse jamais "
Je partage un blog : celui d'une amie qui fais de la manucure
Un article en particulier : bin un peu tout son blog car c'est magnifique !!!!
Je partage une photo prise dans la semaine : bin en ce moment mon appareil est en pause mais une petite photo du jour de mon mariage lol car il es trop beau !!!!

cats-copie-6.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> sympa ton article !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiii bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Mais alors pour ton livre, tu rames parce que tu n'as pas le temps ou parce que tu n'accroches pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bin on va dire que je lis plus le weekend<br /> <br /> <br /> et la en ce moment le soir pas trop envie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ben ma pauvre ta l'air motivée aujourd'hui lool !!! ca va pas ??? gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou miss bin ecoute on va dire que ca va<br /> <br /> <br /> mais fatigué j'ai du mal a recupere alors dur dur koi bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou miss<br /> <br /> Merci bcp pr le partage<br /> hesite pas a laisser des comm's sur le blog<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou miss<br /> <br /> <br /> de rien pour le partage oui faut que jy aille mettre des coms bisousss<br /> <br /> <br /> <br />