Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Quoi de neuf chez les loulous ?? #2

2 Février 2012, 09:45am

Publié par SwettyLux

QUOI DE NEUF

Quoi de neuf chez les loulous chez MAMAN POUSSINOU et ANAIS

Pour moi ca sera un petit retout en arriere de quelques années , oui oui car ici en ce moment y pas bcp de changement , alors je vais vous parler de sa premiere fois dans le sable !!

Sachant qu'avant ayant peur d'aller au bord de la mer sur le sable bin chez mamie on il n'as pas peur le voici en pleine oeuvre ....

dgj.jpg

Il es pas beau comme ca mon bebe , pfff ca remonte a loin quand meme sniff il grandit vite lol !!

Ceci est ma participation a " Quoi de neuf chez les loulous "

Commenter cet article

A
<br /> Oh oui ils grandissent trop vite et nous les mamans ont est bien nostagique hein?<br /> <br /> <br /> Tres jolies photos :) Merci beaucoup de ta participation+++<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouep c clair ca rend nostalgique<br /> <br /> <br /> mercii pour les photos bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un grand moment la 1ère fois dans le sable !! Pour Poussin c'était en vacances en Corse (pourtant on habite à moins de 500m de la plage) et la 1ère chose qu'il a faite, c'est se rouler dedans<br /> tête la 1ère, résultat il a mangé plein de sable et ne voulait plus y retourner... Bon, ça a changé depuis.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation, je t'ajoute de suite :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr ton loulou tant mieux si il y retourne !!<br /> <br /> <br /> de rien plein de bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Trop mimi moi j'aime pas le sable sa colle partout pfff<br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi non plus j'aime pas le sable mdr mdr<br /> <br /> <br /> <br />