Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Trace de mon weekend # 7

10 Octobre 2011, 10:52am

Publié par SwettyLux

mod article4006532 1

Trace de mon weekend chez Maman@home

cats-copie-12.jpg

Mes weekend commencent toujours pas mon boulot de menage lol et qui finis toujours par un mal de dos , mais la ce weekend a devoir tout mettre en place a tirer les chaises ( je fais le menage dans une salle de restaurant) et bien j'ai fini avec une atele au poignet ainsi qu'il enorme mal d'epaule alors pour dire que grrrrrrrrr

Mais une soirée avec des amis , ont a bien rigoler et bien manger lol !!! Mais c'est vrai que mes weekend resume a BOULOT BOULOT REPOS REPOS !!!

Et toi ton weekend ????

Commenter cet article

F
<br /> <br /> Le mien était plus festif :)<br /> <br /> <br /> Il est de toi le dessin ??? trop beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c clair lol<br /> <br /> <br /> non il es pa de moi je l'ai pris sur le net mdr<br /> <br /> <br /> <br />