Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

A méditer ....

7 Octobre 2011, 08:50am

Publié par SwettyLux

sefzgrz.jpg

" Quand on aime, ou bien l'on n'a point de peine, ou bien l'on aime jusqu'à sa peine. "
" Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. "
" On aime sans raison, et sans raison l'on hait. "
" L'ambition est comme un torrent et ne regarde pas derrière soi. "
" Il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts. "
" Un ami est long à trouver et prompt à perdre. "
" Vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent. "
" Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. "
" L'amour est la seule passion qui se paye d'une monnaie qu'elle fabrique elle-même. "
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
" C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée. "

Commenter cet article

C
<br /> <br /> je médite ...je médite...<br /> <br /> <br /> une belle semaine pour toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> medite bien bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ces citations sont toutes très vraies surtout celle sur les 3 sortes d'amis ... ça rejoint un peu ce que je disais l'autre fois sur mon blog ... je te fais pleins de bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui tout a fais c clair bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou ma douce Aurore, je te remercie pour ton passage. Bonne nuit et de gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciii bisousss<br /> <br /> <br /> <br />