Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

My Wishlist de Noël ..

12 Novembre 2013, 17:12pm

Publié par SwettyLux

Bientot Noël , ce qui veut dire recherche de cadeaux , cette année , j'ai pas trop d'idées , enfin j'en ai mais a savoir si je vais prendre .. C'est toujours des questions qui se trottent dans la tête pour savoir si oui ou non on achete ou pas .. Et surtout que cette année , elle sera différente .. Pourquoi parce que cette année sera differente , différente depuis 4 ans , différente parce qu'on sera en famille réunis ...

Hébergeur d'images

Pour commencer , loulou : tout est deja trouvé , j'ai deja acheter un , il m'en reste encore a prendre , mais pour lui tout sera boouclé d'ici la fin de mois ... il aura deja une panopli de powers rangers les nouveaux lol , et apres je vais rajouter des livres et des petites bricoles .. De la part de la famille , l'avion planes télécommander , des tortues ninja , et apres faut que je voye avec ma maman ...
Moi de mon coté , ma maman je vais lui prendre un magnifique collier que j'ai vu , et pour mon pere des livres sur la photo ( et si vous avez des sites a me conseiller je suis preneuse ) ... en sachant que j'ai déja fais un enorme cadeau a mes parents pour leurs 35 ans de mariage , un magnifique weekend juste pour eux en amoureux ....
Pour mon frere , un bon d'achat ou j'irai voir pour des vetements , ma belle soeur peut etre aussi un collier ...
Pour mon chéri , j'ai aucune idée , et ma belle mere je sais pas non plus il me manque juste eux .. Si des fois vous avez des idées je suis preneuse aussi lol ..
Mais bon je sais que ce Noël là sera différent des autres et je crois que je vais kiffer a fond cette magnifique journée en famille ....

Et toi tu as deja fais ta liste de Noël ????

Commenter cet article

C
coucou ma belle , il est vraiment beau ton blog :) j aime bcp <br /> Pas faite ici non plus ^^ Mais sa ne serais tardé Des bisouuus
Répondre
S
mercii pour la deco !!<br /> bon courage alors lol bisouss
V
non pas vraiment faite... par contre j'ai une surprise http://www.virginiebichet.org/2013/11/kinder-f%C3%AAte-les-nounous-moi-aussi-giveaway-inside.html
Répondre
S
WAOUH super merciii je t'ai envoyer un mp bisousss