Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

24 ème semaine ... Projet #365virginieb2

14 Juin 2015, 10:12am

Publié par SwettyLux

1 photo par jour pendant 365 jours, sans thème ... Le quotidien ! Le projet un peu fou que VirginieB a relancé pour cette deuxieme année .. Alors a vos photos ...
♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
La chaleur , les puces se mettent a l'aise , la piscine ca j'adore .. Des petits achats , mes rdv des mains qui me gonflent , une journée avec mes hommes , un anniversaire dans la famille a mon homme , et des petits calins entre mecs lol
8. Mes pepetes prennent un peu l'air a la fenêtre ..
9. Ma pepete qui as eu 7 mois trop belle ..
10. Un moment en piscine que ca fais du bien ,avant l'entrainement de foot de loulou ..
11. Un journée shopping , un nouveau maillot de bain , un jogging, et deux debardeurs ..
12. Mes mains et mon pied ne vont pas mieux , ca empire et j'en ai marre ..
13. Une journée avec mes deux hommes , que ca fais du bien , ballade , petit restau..
14. Apres une journée dans la famille a mon homme , petit calin entre mecs avec le chien de mon frere ..
Et toi ta semaine ?? Chez VIRGINIEB

Commenter cet article

M
Tu n'avais pas trouvé un traitement qui soignait tes mains ? Est ce que ce ne serait pas lié à ce que tu manges ? <br /> Bon courage
Répondre
S
alors oui j'avais trouvé mais cela ne fais plus effet ! <br /> non ce n'ai pas du a ce que je mange c le stress ect !!<br /> des bisous et mercii